Besoin d'un conseil ? Tel : 09 67 04 12 69 (envoyez-nous un message)
Vous êtes ici : Accueil // Concept SECURYBOX // Des accessoires intelligents
Complétez le kit de base avec une sélection d'accessoires sécurité et domotique

Détecteurs d'ouverture et de mouvement

Ces détecteurs sont les accessoires principaux qui vont assurer la sécurité de votre habitation. Le détecteur d’ouverture SECURYBOX se déclenchera lorsque l'on essaiera d'ouvrir une porte ou une fenêtre, le détecteur de mouvement SECURYBOX va quant à lui sécuriser toute une pièce ou un lieu de passage. Ces deux accessoires sont ainsi complémentaires et sont inclus dans tous nos kits d'alarmes sans fil.

Sécurisez en priorité votre porte d'entrée et porte de service avec des détecteurs d'ouverture. Placez un détecteur de mouvement dans votre salon ou dans un endroit qui permettra de protéger la surface la plus importante. Placés dans un angle de votre pièce, les détecteurs de mouvement arrivent à capter la totalité de la surface d’un grand salon.

Durant la nuit, vous pouvez paramétrer votre système d'alarme SECURYBOX pour que certains détecteurs soient désactivés. Par exemple vous n'activez les détecteurs de mouvement qu'au rez-de-chaussée afin de pouvoir circuler librement à l'étage, sans déclencher l'alarme.

Les détecteurs de mouvement et d'ouverture vous alertent dès qu'un intrus pénètre chez vous
Avec la caméra vidéo, vérifiez immédiatement cex qui se passe chez vous, sans vous déplacer

Caméra vidéo

Visualisez instantanément ce qui se passe chez vous à l'aide de la caméra SECURYBOX. Lorsque l'alarme se déclenche, la caméra enregistre une vue de votre salon et la sauvegarde automatiquement sur nos serveurs. Vous recevez aussi la vidéo sur votre téléphone portable, vous pouvez alors vérifier s'il s'agit d'une fausse alerte et éventuellement faire intervenir les services d'ordre ou une personne de confiance.

Grace à sa connexion sans fil, la caméra peut être facilement installée partout et vous fournira des images de haute qualité de jour comme de nuit grâce à son puissant flash.

Détecteur de fumée et sécurité incendie

Avec le détecteur de fumée SECURYBOX, vous vous protégez contre les incendies. Equipé de sa propre sirène, il vous avertit d’un départ de feu, et fait également retentir la sirène de la centrale d'alarme SECURYBOX.

Les détecteurs de fumée classiques ne font que déclencher une sirène lorsqu’un départ d’incendie est détecté. Ce n'est guère utile si vous n'êtes pas là. Le détecteur de fumée SECURYBOX vous permet d’être alerté par email ou SMS dès le début de l’incendie pour que vous puissiez intervenir au plus vite (appeler les pompier ou des voisins).

Détecteur de fumée connecté à la centrale d'alarme SECURYBOX

Où fixer les détecteurs de fumée ? : au plafond dans le salon, à coté des chambres ou toute autre pièce à vivre. Bientôt, un détecteur de fumée sera obligatoire dans chaque habitation mais vous pouvez en installer plusieurs, afin de protéger au maximum votre famille et vos biens.

Préférez installer votre détecteur de fumée dans le salon (un départ d'incendie est souvent dû à un court-circuit d'appareils électriques) et surtout pas dans la cuisine car il risquerait de se déclencher inopinément (par exemple si ce que vous cuisinez fait de la fumée).

Détecteur de fuite ou d'innondation pour votre SECURYBOX

Détecteur d'inondation

Cet accessoire est recommandée pour assurer une surveillance dans les pièces où des fuites ou des inondations peuvent se produire, comme le sous-sol et la buanderie par exemple.

Le détecteur d'eau vous avertit dès les plus petites inondations afin que vous puissiez intervenir à temps. Même s'il n'y a personne à la maison, un signal est envoyé à la centrale d'alarme pour permettre une réaction rapide.

Ainsi, avec une alarme équipée d’un détecteur inondation, vous évitez les dégâts conséquents aux fuites d'eau. Vous vous protégez aussi contre les court-circuits, la dégradation de vos sols et de toutes les dépenses liées à ces dégâts.

Eléments domotiques

La domotique permet de simplifier l'usage de la maison, vous pilotez vos radiateurs, vos éclairages, votre électroménager...

Lorsque vous partez de chez vous et activez votre système d'alarme, les prises intelligentes peuvent éteindre automatiquement vos lumières et appareils électriques. Vous évitez ainsi les faux-contacts qui sont souvent à l'origine d'incendies !

Accessoires domotiques pour contrôler sa maison depuis la centrale SECURYBOX
Demandez votre étude personnalisée
» Solution sécurité SECURYBOX
» Solution domotique intégrée
» Votre alarme sur mesure